Screen Shot 2015-09-18 at 9.57.50 AM

* Je suis Anglais et je ne suis pas bilingue. De çe fait, il y a probablement beaucoup d’erreurs avec ces blog. S’il vous plaît me corriger si nécessaire ! Je voulais faire ce blog à la disposition des Français, même si elle n’a pas traduit parfaitement.*

« The CES Letter » est un document fantastique pour L’église de Jésus Christ de les Saints Dernières, et ils ne le réalisent pas. Si Mormonism est « tous les vraies », dirigeants de l’église devraient se précipiter pour passer le Livre de Mormon pour la Lettre de CES.  Cependant, la lettre est vraiment long. Donc, il est un bref résumé.

  1. Il y a des erreurs dans le Livre de Mormon que sont aussi dans le Bible de 1769. (Qui le famille de Joseph possédaient.) 
  2. Analyse de l’ADN a conclu que les Indiens d’Amérique ne sont pas originaires du Moyen-Orient ou d’Israël, mais de l’Asie. 
  3. Il y a des choses dans le Livre de Mormon que n’existaient pendant Livre de Mormon fois dans cette région. PAR EXEMPLE Chevaux, chars, des chèvres, des éléphants, le blé, et de l’acier. 
  4. Il n’y a pas des preuves archéologiques pour les millions de Néphites et Lamanites / leurs épées d’acier, etc., même si nous avons des preuves archéologiques de petits groupes de personnes qui existaient des milliers d’années auparavant. 
  5. Les noms et les lieux dans le Livre de Mormon sont étonnamment similaires (ou identiques) à de nombreux noms et les lieux de la région où Joseph a vécu. 
  6. Le Livre de Mormon est étrangement similaire à “View of the Hebrews”, un livre publié dans la région de Joseph Smith en son temps. Il est également très similaire a “The First Book of Napoleon”(publié 1809), et “The Late War”, un manuel écrit en langue King James de style pour les enfants de l’école de New York État en temps de Joseph. 
  7. Le texte original de 1,830 Le Livre de Mormon avait une vue trinitaire de la Divinité, et a changé au fil du temps que les idées de Joseph sur la Divinité évolué. (Plus de 100,000 modifications ont été apportées à l’ouvrage.) 
  8. Il y avait plus de 4 différente Première Vision récits donnés par Joseph à des moments différents.
  9. Savants ont traduit le papyrus du livre d’Abraham, qui sont sans rapport avec Abraham. L’église prétend maintenant que “traduire” signifiait ” être inspiré par”.  
  10. Joseph crayon dans certaines parties du papyrus.
  11. Joseph marié 34+ femmes, de nombreux sans le consentement de Emma (interdit dans D&C 132) et 11 qui ont été déjà marié (certains, sans leurs maris savoir). 
  12. 7 d’épouses de Joseph étaient des adolescents, certains aussi jeunes que 14. Cela était choquant même selon les normes du 19ème siècle. 
  13. Gordon B. Hinckley a déclaré publiquement que la polygamie est pas doctrinale; de nombreux dirigeants de l’église primitive, dont Brigham Young, a enseigné que c’était essentiel à l’exaltation. 
  14. La seule justification scripturaire de la polygamie est «se multiplier et remplir la terre”. Donc, soit Joseph dormait avec ses 14 ans épouses, ou il n’a pas suivi les lois bibliques. 
  15. Joseph épousé Fanny Alger avant qu’il ait eu le pouvoir de scellement. Joseph a épousé certaines de ses filles adoptives. 
  16. Brigham Young a enseigné la théorie d’Adam-Dieu, qui est maintenant désavoué par l’église, à la conférence générale et dans le cadre de la cérémonie du temple. 
  17. Brigham Young a enseigné expiation par le sang, maintenant aussi désavoué. 
  18. Les Noirs ne sont pas autorisés à détenir la prêtrise jusqu’à ce que les années 70. Joseph a donné à quelques personnes, mais de Brigham à Harold, ils ont été jugés indignes de le tenir. Apparemment, Dieu a changé son opinion.  
  19. Dans les années 1980, l’église payé environ $900,000 pour supprimer les documents d’histoire de l’église qui était bizarres et embarrassantes. Ces documents ont ensuite été révélés être des faux. Mark Hofman, l’escroc, avéré être un tueur en série. Avant que les documents étaient connus pour être des faux, les chefs religieux ont fait des exposés offrant explications pour eux. 
  20. Joseph Smith traduit fausses plaques appelées les plaques de Kinderhook. Il a affirmé qu’ils étaient historique. 
  21. Chaque spin-off de l’église de LDS disent qu’ils «savent» leur église est la véritable Eglise. Les autres religions comme l’islam, disent-ils “savent par la puissance de Dieu”, y compris le culte de la porte du Ciel. 
  22. Joseph envoya Oliver et Hiram de vendre les droits d’auteur du Livre de Mormon au Canada, en disant qu’il a reçu une révélation pour le faire. Ils ont échoué. 
  23. L’Église enseigne que vous devez rendre votre témoignage, même si vous ne l’avez pas. Ceci est une tactique psychologique classique. 
  24. Vous pouvez sentir l’esprit de faire une multitude de choses qui ne sont pas associésavec l’Evangile, comme regarder Saving Private Ryan. 
  25. Joseph et Oliver recevoir “sacerdoce” est très suspecte, car ils ne disent pas aux gens pour les années ultérieures et changés révélations antérieures pour répondre à leurs nouveaux comptes. 
  26. Joseph utilisé la pierre voyant de trouver des gens «trésor enfoui», dont il a été emmené à la cour sur des accusations de fraude. 
  27. Les gens à l’époque de Joseph avaient une «vision du monde magique”, qui comprenait voir les choses “avec les yeux spirituels” (comme les plaques d’or). 
  28. Martin Harris était connu comme un homme crédule. Il a été profondément financièrement investi dans le Livre de Mormon comme il a hypothéqué sa ferme pour le financer. Même après être devenu Mormon, il a été témoin de prophète auto-proclamé, James Strang, et serve un mission pour lui. Strang a dit qu’il avait des plaques d’or et a utilisé un Urim et Thummim de les traduire. Ses témoins jamais nié que le passage de ce Strang était vrai. 
  29. Martin Harris a témoigné et a été témoin de plusieurs autres religions, et a également dit qu’il avait autant de preuves pour un livre Shaker comme il avait le Livre de Mormon. (Il a également dit qu’il avait vu le Christ sous la forme d’un cerf et a parlé avec lui …) 
  30. David Whitmer dit qu’il a vu un ange avec ses yeux spirituels, et dit ses impressions étaient comme ceux d’un méthodiste ayant sentiments heureux. 
  31. Les gens de l’époque de Joseph croyaient en «seconde vue» (imaginaire) et qu’il était pas différente de voir quelque chose avec vos yeux physiques.
  32. Les témoins ne signaient pas leurs propres signatures ou écrire leurs propres comptes (sauf Oliver, qui était le scribe). 
  33. Tous les témoins du Livre de Mormon, sauf pour Martin Harris, étaient liés par le sang ou le mariage avec la famille Smith ou la famille Whitmer. 
  34. Joseph avait beaucoup de gens signent un affidavit disant qu’il ne pratiquait pas la polygamie. Certains de ceux qui ont signé ont également été pratiquaient la polygamie. 
  35. Joseph n’a même pas utiliser les plaques pour traduire le Livre de Mormon. Il pourrait également ne pas retraduire les 116 pages manquantes, «perdu» par l’épouse de Martin Harris pour tester la validité de Joseph. 
  36. Joseph a commencé la cérémonie du temple seulement 7 semaines après son initiation maçonnique. Par coïncidence, la cérémonie du temple est presque identique à la cérémonie maçonnique de nombreuses façons. 
  37. C’est un mythe que la cérémonie du temple Mason a des racines qui remontent au temple de Salomon. 
  38. L’église a changé la cérémonie du temple dans les années 90 parce que les gens ne jouissent pas les serments de la mort , etc. 
  39. Si Adam et Eve sont les premiers humains, comment pouvons-nous expliquer les 14 autres espèces d’hominidés qui ont vécu et sont morts 35.000 – 250,000 ans avant Adam? 
  40. La science a prouvé qu’il n’y avait pas déluge universel il ya 4500 ans. Mathématiques simples et la logique de la consommation alimentaire des animaux montrent qu’il n’y avait pas assez de place sur l’arche pour abriter toutes les espèces animales présentes sur la planète. 
  41. Sciences discrédite l’idée de la Tour de Babel, 600 ans les humains, Jonas et la baleine, les gens se transforment en sel, et transportant des abeilles à travers l’océan. 
  42. Dieu semble vraiment dire et radicalement différent dans l’Ancien Testament. 
  43. L’église a blanchi son histoire et été malhonnête à de nombreuses reprises. Zina Diantha Huntington Young, qui est devenu la Société de Secours président général, était déjà marié et 6 mois de grossesse lorsque Joseph a épousée parce que sa vie aurait été en danger de l’ange avec une épée flamboyante. Après la mort de Joseph, elle a épousé Brigham. Sa page biographique sur LDS.org ne précise pas qu’elle était mariée à Smith ou jeune, même si elle apparaît sur FamilySearch.org. 
  44. L’église est pas transparent sur ses finances plus. L’église a dépensé 1,5 milliards de dollars sur City Creek Mall, plus il consacré à l’aide humanitaire en près de 20 ans. Thomas S. Monson a coupé le ruban lors de la cérémonie d’ouverture et a dit “Allons faire du shopping!”. 
  45. La première église a enseigné que la dîme était de 10% de votre surplus; L’Église enseigne maintenant qu’il est de 10% de votre revenu, même si vous ne pouvez pas se permettre de payer vos factures à cause de cela.
  46. Le nom de l’église a changé plusieurs fois. 
  47. Dirigeants de l’Église, comme Boyd K. Packer, ont averti les historiens de ne pas dire trop de la vérité si elle est pas la foi de promotion. 
  48. L’Église enseigne que le prophète ne peut pas vous égarer, si cela est 1.) Assez évidemment pas vrai, et 2.) Pas en ligne avec les choses Joseph et d’autres ont dit. 
  49. Dallin H. Oaks a dit que vous ne devriez pas critiquer les dirigeants d’église, même si la critique est vrai. 
  50. En 1993, 6 savants furent excommuniés / excommunié pour la publication de leurs travaux de recherche sur le mormonisme et de ses dirigeants. 

Comme je le disais, cela est une SUPER bref aperçu de la Lettre de CES. Je recommande maintenant vous allez lire le document complet, parce qu’il a des sources et des images et une bien meilleure explications pour des choses écrémé plus dans ce poste et plus encore.

(CES Letter in French)



Zina Jacobs-Smith-Young
Zina Jacobs-Smith-Young
Zina Jacobs-Smith-Young would have been a millennial blogger, but she died in 1901. The wife of Brigham Young, and prior to that Joseph Smith, and prior to that Henry Jacobs, who was sent on a mission by Brigham before he married her, Zina loves writing, long walks on the beach, and playing the field.

google-site-verification: google2cac8eb5ff86e577.html